Promos d'été : Profitez de jusqu'à -50%

Plus de 800 marques
800 000 clients actifs
Retours faciles et gratuits sous 30 jours

Modes de paiement disponibles dans la boutique en ligne BIKE24

Modes de paiement disponibles dans la boutique en ligne BIKE24

Sélectionnez l'une des options suivantes durant le processus de commande :

Mastercard

Chez BIKE24, vous avez la possibilité de payer avec Mastercard. Une fois que la transaction a été approuvée par votre société de carte de crédit, nous expédierons votre commande dans les meilleurs délais. Nous débiterons votre carte de crédit le jour où les marchandises quitteront nos locaux.

Carte Visa

Chez BIKE24, vous avez la possibilité de payer avec VISA. Une fois que la transaction a été approuvée par votre société de carte de crédit, nous expédierons votre commande dans les meilleurs délais. Nous débiterons votre carte de crédit le jour où les marchandises quitteront nos locaux.

American Express

Chez BIKE24, vous avez la possibilité de payer avec American Express. Une fois que la transaction a été approuvée par votre société de carte de crédit, nous expédierons votre commande dans les meilleurs délais. Nous débiterons votre carte de crédit le jour où les marchandises quitteront nos locaux.

PayPal

Vous pouvez payer facilement via PayPal. Si vous avez un compte PayPal, vous payez uniquement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez vous inscrire gratuitement ici. Nous débiterons votre compte le jour où les marchandises quitteront nos locaux.

Amazon Pay

Amazon Pay rend les achats plus faciles et plus pratiques, car vous pouvez utiliser les informations stockées dans votre compte Amazon existant pour effectuer votre achat chez BIKE24. Grâce à Amazon Pay, vous pouvez faire vos achats en ligne en toute sécurité.

Virement bancaire

En cas de virement bancaire, vous transférerez l'argent directement sur le compte de BIKE24. Veuillez noter que des frais bancaires peuvent vous être facturés pour les virements bancaires (notamment depuis l'étranger). En outre, le montant total de la facture doit nous parvenir - ce n'est qu'ensuite que les marchandises seront expédiées. Nous vous enverrons par e-mail le numéro de compte, le code bancaire et le motif du virement. Veuillez noter que le numéro de commande dans le motif du paiement est obligatoire afin que nous puissions attribuer correctement votre prépaiement.