Plus de 800 marques
800 000 clients actifs
Retours faciles et gratuits sous 30 jours

Retour et réclamation

Retour et réclamation

Déroulement des retours

  1. Emballer la marchandise

    Emballez vos articles avec précaution, en prenant soin de retirer ou rayer toutes les anciennes étiquettes à l'exception de celle avec le numéro PS-XXXXXXXX, située sur le côté du carton d'emballage.

  2. Remplir le bon de retour
    Remplissez le bon de retour et collez-le sur le colis. Download (PDF, 43 KB)
    Si vous ne pouvez pas imprimer, joignez une lettre informelle.

    Vous souhaitez retourner un produit volumineux (comme un vélo complet ou un vélo d’interieur). Prenez contact avec notre service client.

  3. Télécharger l’étiquette de retour

    Veuillez imprimer l'étiquette de retour et la coller à l'extérieur du colis.
    Pour les retours en Allemagne, vous pouvez télécharger l'étiquette sur votre smartphone et vous rendre au bureau de poste local avec.
    Vous trouverez ici l’étiquette de retour pour votre pays.

  4. Amener le colis à la poste
    Après avoir traité votre retour, nous vous envoyons un e-mail et nous vous remboursons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat. 

Réclamation : nous trouvons la solution !

Veuillez contacter notre service clientèle avant de procéder à un retour

Nous nous efforçons toujours de trouver la meilleure solution en cas de problème avec un produit. C'est pourquoi nous vous demandons de contacter notre service clientèle avant d'entamer une procédure de retour. Soumettez une description claire du problème ainsi que des photos et/ou une vidéo. Cela nous aidera à trouver une solution adaptée.

Retour sans étiquette

Si votre pays ne figure pas dans le tableau ci-dessous, prenez contact avec notre service client.

Étiquette de retour

 

Belgique DHL  
Bulgarie DHL  
Danemark   GLS
Allemagne DHL  
Estonie DHL  
Finlande DHL  
France BIKE24 - Portail de retours DHL
Grèce DHL  
Grande-Bretagne DHL  
Irlande DHL  
Italie BIKE24 - Portail de retours DHL
Croatie DHL  
Lettonie DHL  
Lituanie DHL  
Luxembourg   GLS
Malte DHL  
Pays-Bas DHL  
Autriche DHL  
Pologne DHL  
Portugal DHL  
Roumanie DHL  
Suède DHL  
Slovaquie DHL  
Slovénie DHL  
Suisse BIKE24 - Portail de retours  
Espagne (îles Canaries) Contacter le service clientèle  
Espagne BIKE24 - Portail de retours Correos
République tchèque DHL  
Hongrie DHL  
Chypre DHL  

 

Votre pays ne se trouve pas dans la liste?

Service clientèle