Retour et réclamation

Déroulement des retours
- Emballer la marchandise
Emballez vos articles avec précaution, en prenant soin de retirer ou rayer toutes les anciennes étiquettes à l'exception de celle avec le numéro PS-XXXXXXXX, située sur le côté du carton d'emballage.
- Remplir le bon de retour
Remplissez le bon de retour et collez-le sur le colis. Download (PDF, 43 KB)
Si vous ne pouvez pas imprimer, joignez une lettre informelle.Vous souhaitez retourner un produit volumineux (comme un vélo complet ou un vélo d’interieur). Prenez contact avec notre service client.
- Télécharger l’étiquette de retour
Veuillez imprimer l'étiquette de retour et la coller à l'extérieur du colis.
Pour les retours en Allemagne, vous pouvez télécharger l'étiquette sur votre smartphone et vous rendre au bureau de poste local avec.
Vous trouverez ici l’étiquette de retour pour votre pays. - Amener le colis à la poste
Après avoir traité votre retour, nous vous envoyons un e-mail et nous vous remboursons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat.
Réclamation : nous trouvons la solution !
Veuillez contacter notre service clientèle avant de procéder à un retour
Nous nous efforçons toujours de trouver la meilleure solution en cas de problème avec un produit. C'est pourquoi nous vous demandons de contacter notre service clientèle avant d'entamer une procédure de retour. Soumettez une description claire du problème ainsi que des photos et/ou une vidéo. Cela nous aidera à trouver une solution adaptée.
Retour sans étiquette
Si votre pays ne figure pas dans le tableau ci-dessous, prenez contact avec notre service client.
Étiquette de retour
Belgique | DHL | |
Bulgarie | DHL | |
Danemark | GLS | |
Allemagne | DHL | |
Estonie | DHL | |
Finlande | DHL | |
France | BIKE24 - Portail de retours | DHL |
Grèce | DHL | |
Grande-Bretagne | DHL | |
Irlande | DHL | |
Italie | BIKE24 - Portail de retours | DHL |
Croatie | DHL | |
Lettonie | DHL | |
Lituanie | DHL | |
Luxembourg | GLS | |
Malte | DHL | |
Pays-Bas | DHL | |
Autriche | DHL | |
Pologne | DHL | |
Portugal | DHL | |
Roumanie | DHL | |
Suède | DHL | |
Slovaquie | DHL | |
Slovénie | DHL | |
Suisse | BIKE24 - Portail de retours | |
Espagne (îles Canaries) | Contacter le service clientèle | |
Espagne | BIKE24 - Portail de retours | Correos |
République tchèque | DHL | |
Hongrie | DHL | |
Chypre | DHL |