Plus de 800 marques
800 000 clients actifs
Retours faciles et gratuits sous 30 jours

Éclairage vélo Knog : innovation et style combinés pour une meilleure visibilité

Knog propose des éclairages de vélo innovants et élégants qui associent à merveille fonctionnalité et style. Le fabricant australien s'est donné pour mission d'améliorer la visibilité et la sécurité des cyclistes sur la route grâce à des éclairages de vélo particulièrement esthétiques. Feu avant ou arrière, Knog propose des produits adaptés à toutes les situations et configurations. Découvrez pourquoi chaque vélo devrait être équipé d'un éclairage Knog.

Lire la suite
Classement par Popularité

Une conception innovante depuis 2002

Knog a été fondée en 2002 à Melbourne par Hugo Davidson, concepteur de produits, et Malcolm McKechnie, ingénieur en mécanique. La marque a forgé sa réputation grâce à sa vision : concevoir des accessoires de vélo qui défient les conventions et établissent de nouveaux standards sur le plan esthétique, pratique et fonctionnel. Knog a, par exemple, lancé le premier feu de vélo en silicone au monde, révolutionnant ainsi l'industrie de l'éclairage de vélo.

L'importance accordée par Knog à l'esthétique des équipements de vélo est illustrée au travers des nombreux prix remportés par l'entreprise, tels que le Red Dot Award en 2005 et l'iF Award à l'Eurobike en 2018. La sonnette Oi, lancée en 2016, est un exemple marquant de la capacité d'innovation de Knog. Cette sonnette de vélo plate, qui se place autour du guidon, a totalement réinventé la conception traditionnelle de la sonnette. Avec 3,5 millions d'unités vendues à travers le monde et de multiples récompenses obtenues dans le domaine de la conception, Knog est parvenue à changer l'idée que se font les gens de l'esthétique des sonnettes de vélo. Le fabricant aspire non seulement à créer des chefs-d'œuvre techniques, mais aussi à faire en sorte que ses produits apportent du bonheur et enrichissent la vie de leurs utilisateurs.

Les éclairages Knog pour une sécurité maximale

Knog fait sensation avec ses éclairages de vélo innovants et rechargeables par USB. La gamme de la marque comprend en outre des feux avant et arrière homologués pour une utilisation sur les routes françaises conformément au Code de la route. Quelles que soient votre destination et votre discipline cycliste, Knog a la solution d'éclairage idéale. Les feux arrière et avant de la marque australienne présentent également les avantages suivants :

  • Différents formats disponibles : les éclairages de vélo Knog séduisent par la diversité de leurs formats. La gamme va des feux plats ou arrondis, allongés ou carrés aux feux cylindriques et motifs de surface uniques.
  • Visibilité optimale : selon le modèle, les feux avant et arrière Knog fournissent un angle de faisceau optimisé, une meilleure visibilité latérale ainsi que huit modes clignotants différents. Ils vous permettent ainsi d'être bien visible, même dans des conditions de faible luminosité et visibilité, et de voir votre chemin comme en plein jour.
  • Installation facile : pour que l'installation soit la plus simple possible, les feux de vélo Knog sont fournis avec des sangles ou des supports interchangeables garantissant une fixation rapide et facile sur n'importe quel vélo.