Plus de 800 marques
800 000 clients actifs
Retours faciles et gratuits sous 30 jours

Compex : les pionniers des appareils d’électrostimulation

Compex est devenue une marque de référence de l’industrie de l’électrostimulation musculaire. Professionnels de la santé, athlètes et adeptes de la salle de sport utilisent les produits Compex. Ceux-ci offrent une série d’avantages qui augmente les performances sportives et la récupération musculaire. Dotés de programmes personnalisables, ils s’adaptent à tous les niveaux de difficultés. Grâce à des applications sophistiquées, ils peuvent également être synchronisés avec les dispositifs mobiles.

Lire la suite

À propos de Compex

Compex est une marque de renommée mondiale dans le domaine de l’électrostimulation. Elle a été fondée en 1986, en Suisse, par l’ingénieur Charles M. Bloomberg, qui a développé le premier appareil Compex pour développer des soins médicaux. 

Le mot-valise « Compex » tire son origine des noms « complément » et « expérience » L’entreprise développe des dispositifs d’électrostimulation musculaire de haute qualité qui renforcent l’entrainement et la récupération de ses utilisateurs.

Depuis le début, Compex est le pionnier de la recherche et du développement dans le domaine de l’électrostimulation. L’entreprise a massivement investi dans la recherche scientifique et a collaboré avec des experts en médecine sportive et en physiothérapie. Ce qui leur a permis de développer des technologies avancées et brevetées qui améliorent les performances, accélèrent la récupération et jouent un rôle important dans la réhabilitation des muscles.

L’électrostimulation Compex est utilisée dans la médecine et dans le sport. Compex propose une large gamme de dispositifs qui comprend l’électrostimulation musculaire Compex pour renforcer les muscles, permettre aux muscles de récupérer et de se réhabiliter et alléger la douleur.

Voir la gamme d’électrostimulateurs et d’électrodes Compex

Des décennies durant, l’expérience Compex propose une gamme de produits fiables et orientés vers les performances professionnelles.

Le Compex Sport Elite est un dispositif pensé pour les athlètes et les adeptes du sport qui désirent améliorer leurs performances et accélérer leur récupération. Compex propose des programmes spécifiques de renforcement musculaire, d’endurance et de massage, entre autres. Les fonctions numériques de l’application Compex permettent de personnaliser les programmes.

Compex Fit est un électrositmulateur spécialement conçu pour les personnes qui désirent améliorer leur condition physique et tonifier les muscles. Il propose des programmes de renforcement musculaire, de résistance et de définition musculaire, ainsi que des programmes de récupération et de massage.

Compex SP 8.0 est le produit phare de la gamme performante de Compex. Cet électrostimulateur présente toutes les caractéristiques et les programmes des modèles antérieurs, ainsi que des technologies additionnelles, telles que le MI-Autorange, qui adapte automatiquement l’intensité des impulsions électriques à la physionomie de l’utilisateur. Il offre également des programmes spécifiques pour le fitness, la réhabilitation et le soulagement de la douleur.

Dépourvus de câbles, les électrostimulateurs Compex Wireless vous offrent une grande liberté de mouvements. Ils vous permettent de vous entrainer ou de récupérer sans limites et sont parfaits pour les sports qui exigent une grande mobilité, comme la course à pied ou le cyclisme.

Enfin, chaque électrostimulateur Compex est livré avec une variété d’électrodes Compex et divers autres accessoires de la marque qui s’adapte aux différentes parties du corps et type d’entrainement. En outre, l’application mobile Compex vous permet de personnaliser et de contrôler les programmes d’électrostimulation, et d’accéder à des programmes d’entrainement et au suivi des progrès.

Il convient également de dire que les électrostimulateurs et les électrodes Compex sont des dispositifs médicaux. Il est donc recommandé de suivre les instructions et les modes d’utilisation du fabriquant. La consultation d’un professionnel de la santé, avant la première utilisation, est conseillée, spécialement si vous présentez des antécédents médicaux.