Plus de 800 marques
800 000 clients actifs
Retours faciles et gratuits sous 30 jours

Berghaus – Équipement et vêtements de plein air éprouvés. #TimeToGetOut

Plus de 50 ans d'expérience dans le développement de vêtements et d'équipements de plein air ne s'achètent pas. Mais les vestes, pantalons, sacs à dos, gants et chemises en polaire et de plein air qui en résultent peuvent. Berghaus s'engage à créer des équipements durables, esthétiques et performants. Pour que vous ayez envie de sortir dans la nature pendant les 50 prochaines années.

Lire la suite
Classement par Popularité

Berghaus – L'innovation issue de la passion de l'outdoor

L'histoire de Berghaus a commencé dans un petit atelier du nord-est de l'Angleterre en 1966. Les alpinistes Peter Lockey et Gordon Davison, frustrés par le manque d'équipement de plein air décent, ont lancé quelques années plus tard leurs premiers sacs à dos Berghaus. Une innovation passionnée qui a conduit à la sortie du premier sac à dos au monde avec un cadre de portage intégré en 1972. Avec le Cyclops et en tant que l'un des pionniers européens du Gore-Tex, Berghaus a réussi à se faire un nom en tant que fabricant de vêtements et d'équipements pour les activités de plein air. Depuis 1994, la marque mondialement reconnue utilise également son savoir-faire pour produire des chaussures et des guêtres de randonnée. Parce que la vie est en plein air.

Vestes Berghaus – Des technologies pour toutes les conditions

Berghaus mise sur le perfectionnement de produits éprouvés, tels que Gore-Tex, Primaloft ou Polartec, mais aussi sur le développement de ses propres technologies, afin que vous puissiez profiter pleinement de l'extérieur. Grâce à l'équipe de développement spécialement créée par MtnHaus, de nombreux produits révolutionnaires ont déjà vu le jour, comme la veste primée Vapour Storm. Les évents imperméables innovants sont également utilisés dans les vestes pour hommes et pour femmes, telles que la Berghaus Changtse.

Berghaus utilise une isolation synthétique dans certains produits, mais le duvet reste le choix préféré de nombreux athlètes et aventuriers grâce à ses excellentes propriétés isolantes. Pour que vous restiez bien au chaud, même dans des conditions défavorables, Berghaus donne au rembourrage Hydrodown un traitement supplémentaire avec NikWax. Cela offre une protection supplémentaire contre le duvet humide. Avec le matériau résistant Pertex Quantum pour une protection optimale contre le vent et la technologie Reflect, qui renvoie encore plus de chaleur corporelle, cela promet des excursions absolument sans frissons.

Pour les jours où vous ne chasseriez pas un chien par la porte, Berghaus propose le matériau Hydroshell Elite à 2,5 couches. Incroyablement respirant et imperméable, il fait des pantalons et des vestes de parfaits compagnons dans les moments difficiles. Si l'espace est restreint et que le sac à dos est lourd, il existe des tissus fabriqués à partir d'une combinaison de la technologie Gore-Tex et Paclite : petits et compressibles, mais toujours déperlants en permanence et extrêmement respirants.

Qu'il s'agisse d'une chemise à manches courtes ou à manches longues, d'un baselayer ou d'un sweat à capuche, le matériau Polartec Power Grid vous maintient à une température uniforme, sèche rapidement et est agréable sur la peau. Et pour que vous restiez confortable et frais dans toutes les situations, Berghaus a développé la technologie Argentium, un matériau qui neutralise les odeurs.

MADEKIND, bluesign, Coloukind et RDS – Pour un monde plus propre et plus éthique

Berghaus utilise des tissus recyclés dans de plus en plus de produits, mais seuls ceux fabriqués à partir de plus de 50 % de matériaux recyclés reçoivent le label MADEKIND. Berghaus est également fière d'être la première marque britannique à rejoindre l'initiative bluesign, leader du secteur, afin de garantir que ses produits sont sûrs et exempts de toxines pour les consommateurs et l'environnement. La technologie de teinture primée Coloukind permet également d'obtenir un tissu encore plus respectueux de l'environnement, qui ne se décolore pas et passe par moins d'étapes de teinture que les tissus traditionnels, ce qui permet d'économiser 89 % d'eau, de réduire de 63 % l'utilisation de produits chimiques et de diminuer de 60 % les émissions de CO2. Bien sûr, 100 % du duvet de Berghaus est certifié par le Responsible Down Standard (RDS), une norme volontaire, indépendante et mondiale de bien-être animal qui garantit que les canards et les oies sont protégés contre les pratiques inhumaines telles que la plumaison à vif et le gavage. Vous pouvez donc affronter les forces de la nature en toute conscience.