Plus de 800 marques
800 000 clients actifs
Retours faciles et gratuits sous 30 jours

arena - costumes de bain, maillots de bain, bikinis, combinaisons de compétition, lunettes de natation et plus encore pour le sport et les loisirs.

Depuis le premier Skinfit® en 1973 jusqu'à la combinaison de compétition révolutionnaire Powerskin® avec carbone intégré, arena est à l'origine de nombreuses performances et médailles. En plus des collections de maillots de bain, de costumes de bain et de vêtements de bain axés sur la compétition, la marque allemande propose aujourd'hui une gamme presque complète pour la natation, le triathlon et les sorties au lac. Les combinaisons, les bonnets de bain, les bikinis et bien sûr les lunettes de natation, telles que les populaires Cobra Ultra Mirror, les pagaies et de nombreux.

Continuer de lire
Classement par Popularité

Innovations dans le domaine de la natation depuis plus de 45 ans

En sa qualité de PDG d'adidas France, Horst Dassler a pu voir le légendaire nageur Mark Spitz remporter 7 médailles d'or aux Jeux olympiques d'été de 1972 à Munich et entrer dans l'histoire avec 7 records du monde. Un an plus tard seulement, la première collection de compétition de la nouvelle marque d'arènes était déjà disponible sur le marché. Il était exceptionnellement léger, se sentait comme une seconde peau et portait le nom de Skinfit®. 

Horst Dassler a compris très tôt combien il serait important de travailler en étroite collaboration avec les professionnels et a commencé à parrainer des grands noms de la natation comme Mark Spitz et Shane Gould peu après les Jeux olympiques. Lors des Jeux olympiques suivants, à Montréal en 1976, arena était en mesure d'aligner sa propre équipe d'élite, ainsi que sa première collection de bonnets et de lunettes de natation. L'équipe de l'arène a remporté 44 médailles olympiques et a fait de l'arène un nom connu dans le monde entier. 

Diverses versions de leurs célèbres maillots de bain, de la Flyback® des années 80 à l'Aquaracer® des années 90, en passant par l'introduction de la X-Flat® en 1997, ont été incorporées dans les combinaisons de compétition les plus innovantes de tous les temps au début du millénaire, sous forme d'expérience accumulée. Des nageurs de classe mondiale comme Franziska von Almsick et Alexander Popov nagent désormais en Powerskin®

C'est également avec une combinaison Powerskin que Paul Biedermann a réussi l'exploit de battre probablement le plus grand nageur de tous les temps - Michael Phelps - dans sa discipline de parade sur 200 mètres nage libre en 2009. Ce type de combinaison en polyuréthane ayant été interdit par la Fédération internationale de natation (FINA) peu de temps après, arena a cherché directement la prochaine grande avancée et l'a trouvée dans la compression intelligente grâce à une structure intégrée en fibre de carbone. Les combinaisons Powerskin Carbon (par exemple ST 2.0, Core Fx, R-Evo One ou Pro) sont synonymes du succès des presque 50 dernières années et de la symbiose avec la natation. 

Vêtements de natation et de triathlon pour l'entraînement et la compétition

Outre les combinaisons de compétition pures, arena intègre naturellement toute son expérience et sa technologie dans toute la gamme des maillots de bain, des shorts de compétition jammer ou encore des trisuits et des combinaisons de plongée. En outre, il existe de nombreux bikinis élégants et confortables pour les filles et les femmes ou des maillots de bain pour les garçons et les hommes, avec lesquels vous pouvez faire bonne figure à la piscine, au lac de baignade ou à la mer. 

Pour encore plus de confort hors de l'eau, vous pouvez vous mettre ou mettre vos affaires dans des chaussures de bain, des sandales et des tops ou dans des sacs à dos et des sacs

Accessoires de natation pour les débutants et les professionnels

Que vous souhaitiez apprendre à ramper ou perfectionner votre technique, des accessoires tels que les pull kicks, les bouées de traction, les palettes à main et les palmes d'entraînement Powerfin d'arena peuvent vous aider à entraîner vos bras et vos jambes de manière ciblée. Aujourd'hui, presque tout le monde sait combien la récupération est importante après l'entraînement. La meilleure façon de commencer votre rétablissement est de vous munir de serviettes pratiques en coton ou en microfibre et d'un peignoir de bain confortable et chaud.